Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends -- Serveur privé WoW

Lost Legends, le nouveau serveur privé WoW en version 3.2.2, va révolutionner votre vision du jeu ! Rejoignez-nous sur Lost Legends ! Lost Legends, le PREMIER serveur dans son type : Blizzlike et PVP (avec du PVE) Bienvenue dans nos Royaumes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lost-legends en Version 3.2.2 (10505). Recrutement MJ ON. Serveur En ligne mais que pour le staff pour le moment. Il sera ON pour les joueurs quand tous seras fini Smile Merci de voté en attendant qu'il soit fini, comme sa il y aura du monde à l'ouverture !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Denathor (62)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
Sloap (42)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
Kartar (30)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
kazart (12)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
Lightie (10)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
koinkoin (8)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
Shenius (3)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
Bratac (1)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
lucas999 (1)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
Satanik (1)
candidature mj satanik/tesmort Vote_lcapcandidature mj satanik/tesmort Voting_barcandidature mj satanik/tesmort Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 208 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpemonvers

Nos membres ont posté un total de 177 messages dans 44 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature mj satanik/tesmort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satanik




Messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2010

candidature mj satanik/tesmort Empty
MessageSujet: candidature mj satanik/tesmort   candidature mj satanik/tesmort Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:36

________________________________________
Bonjour à vous,


Comme vous l'avez surement deviné, le post qui sui consiste en ma candidature afin d'intégrer le staff de Lost legeds. Je vous remercie d'avance de consacrer du temps à la lecture de ce qui va suivre, et espère que mon texte vous séduira.


I.R.L.


Sylvain, 15 ans,
Question goûts généraux, je suis assez variée. The Offspring, S.O.A.D., Linkin Park, David Guetta ou The Doors occupent une grande partie de mon espace musical, le Rap/ R'N'B y étant exclus. Et je n'aime pas le chocolat.


Parlons jeux.


Mon expérience des jeux vidéos s'est élargie aux MMos il y a deux ans et demi grâce à un amis. J'ai testé Warhammer avant de monter une Voleuse sur Archi, que j'ai du stop au level 62, n'ayant plus les revenus me permettant de payer l'officiel. J'ai visité différents serveurs avant de me poser sur WarLegend, ou j'ai pu apprendre à jouer mes deux classes de prédilection, Voleur et Paladin Heal.


Niveau d'expérience max atteint.


Mon expérience maître de jeux s’étale sur 1 ans, j’ai vaguement appris a gérer une data base. Aprés j’ai décidé d’aller sur la-vache en tant que maître de jeux sur le serveur twink 19/39 ou j’ai créé pas mal de chose sympathique. Sur La-vache (feriale) je m’entends avec la plupart des maître de jeux a même avoir fait une amitié avec certains.

Pourquoi postuler ici?


Je voudrai préciser que je ne souhaite en aucun cas intégrer le poste de Gérante Staff, ou même chef- Mj.. Cependant j'ai découvert votre serveur grâce à une connaissance, et il est évident que le travail que vous avez fourni jusque la est plus que respectable. Etant donc peu sure des horaires que je pourrai fixer, je souhaite intégrer le Staff en tant que Mj régulier, qui demande des horaires fixes.


Et concrètement?


Etant du genre "touche-à-tout", mes compétences sont assez larges et variés. Tout d'abord, l'écriture. Comme vous avez du le constater, je mets un point d'honneur à écrire convenablement. Les fautes d'orthographe et les sms sont le meilleur moyen pour ne pas être pris au sérieux, du point de vue joueur mais aussi Mj. Je pourrai donc être une aide en ce qui concerne la rédaction en tout genre. Ensuite, la connaissance de Mangos. Ayant eu l'occasion d'utiliser Mangos sous toutes ses coutures et durant longtemps, j'ai l'habitude de le manier, ce qui serai un plus pour l'équipe en terme de rendement également, j'ai l'habitude des situations de crise ou des problèmes récurrents ou moins récurrents en jeu. Parlons maintenant personnalité.



Bien! Pas bien!


Tout d'abord, je suis une personne que peu de choses peuvent démoraliser. Je ne m'avoue jamais vaincu et aime motiver les troupes dans la joie et la bonne humeur, tout en imposant un rythme de travail soutenu et efficace. Une main de fer dans un gant de velours, en quelque sorte. Je suis très loyale aux gens qui m'entourent et qui m'ont accordé leur confiance, et vais jusqu'au bout d'un projet à partir du moment où je m'y suis engagé. Je suis également intransigeant en ce qui concerne le respect des règles. Je considère qu'a partir du moment ou l'on met les pieds chez quelqu'un, on se doit de respecter les règles que le propriétaire y à imposé, ou faire demi tour. Je mets donc un point d'honneur au respect des règles, mais aussi à celui entre Mj’s et joueurs. Enfin, je ne mélange jamais ma fonction au sein du staff et mes temps de jeu. Je ne révèle jamais les noms de mes personnages de jeu afin de garder une certaine tranquillité.
Pour ce qui est des défauts à proprement parler, je suis assez franc sur les bords. Quand je considère qu'une chose doit être dite, je ne me gène pas pour le faire, quitte à payer les pots cassés ou me mettre certaines personnes à dos. Et je suis assez calme aux pétages de câble sous TS ou IG.

[color=red]

Dispos et autres.

Lundi :7h-8h et 12h-13h et 14h10-23h
Mardi : 7h-9h et 12h-13h et 16h10-23h
Mercredi : 7h-8h et 12h-23h
Jeudi : 7h-8h et 12h-13h et 15h-23h
Vendredi : 7h-8h et 14h 23h
Samedi : 9h-23h
Dimanche : 9h-23h
Jour férié/Vacances 8h-23h


Bien sûr, j'ai lu et j'approuve le règlement de Lodt legeds.


Merci à vous de m'avoir lu, et en espérant avoir marqué vos esprit avec ma candidature.

Cordialement Satanik.
Revenir en haut Aller en bas
Kartar
Admin
Admin
Kartar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

candidature mj satanik/tesmort Empty
MessageSujet: Re: candidature mj satanik/tesmort   candidature mj satanik/tesmort Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:49

Bonjour,
Tu as écrit deux fois "Lost Legends" ... Mais pas une seule fois sans faute !

Cordialement, Kartar !
Revenir en haut Aller en bas
Denathor
Admin
Admin
Denathor


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 113
Localisation : île des Mj

candidature mj satanik/tesmort Empty
MessageSujet: Réponse a ta candidature, Satanik.   candidature mj satanik/tesmort Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:29

Je ferais ma notation sous cette forme : Point négatifs / positifs.

Commencons par le négatif :
>j'ai du stop au level 62,< -1 point. : Mauvaise connaissance donc des stuff level 80, connaissance du jeu en général, et des instances principales.(donc d'Aucune aide sur les scripts des instances level 80) confused

>Mon expérience maître de jeux s’étale sur 1 ans, j’ai vaguement appris a gérer une data base.< J'allais donner un point, avant de lire la suite : "j’ai décidé d’aller sur la-vache(fériale) en tant que maître de jeux ". Le serveur de fériale consacré aux quelques commades de MJ n'a absolument rien à voir avec les vrais comandes de MJ. Par ailleurs, être MJ ne se résume pas à débiter un tas de vulgaire commandes d'administration apprises par coeur. Le post de maître du jeu demande une capacité de jugement neutre en toute situation, et un respect total des règles In game. -2 points. confused

>Je voudrai préciser que je ne souhaite en aucun cas intégrer le poste de Gérante Staff, ou même chef- Mj.< si tu entend par là : je vais pas vous piquer votre place, tu peux le formuler autrement. entre autre, il n'y a pas de chef "staff" ou bien "chef mj" . Le monde de l'administration de sépare entre 2 classes hierarchiquement situées a deux niveaux différents. Maître du jeu, & Administateur. Dans tous les cas, le respect est réciproque entre les deux. -1 point.

>Etant du genre "touche-à-tout", mes compétences sont assez larges et variés. Tout d'abord, l'écriture. Comme vous avez du le constater, je mets un point d'honneur à écrire convenablement. < Pour ton orthographe, ce n'est pas tout ce qui compte. La tournure des phrases est bien plus importante que l'orthographe lui-même. Tu sais, ton texte possède plus de 20 fautes, à peu près normal pour un grand texte, mais les phrases sont parfois étrangement tournées.
Exemple : " le post qui sui consiste en ma candidature "..? Pardon ?
Exemple : " Etant donc peu sure des horaires que je pourrai fixer, je souhaite intégrer le Staff en tant que Mj régulier, qui demande des horaires fixes." ..?? What ?? -2 point voir -3 points pour avoir relevé plus dun vingtaine de fautes dans ton texte.

>Je pourrai donc être une aide en ce qui concerne la rédaction en tout genre< Etant donné que tous les maitres du jeu que nous recrutons ont une orthographe irréprochable, je ne crois pas que nous ayons besoin de tes services à ce niveau. -revois tes tournures de phrases avant ! -1 point.

>j'ai l'habitude des situations de crise ou des problèmes récurrents ou moins récurrents en jeu. < Sans avoir vraiment été maître du jeu ? ouaou ! Fort ! -1 point.

>j'approuve le règlement de Lodt legeds. & afin d'intégrer le staff de Lost legeds< Si tu ne sais écrire Lost Legends, ça va surement poser problème. -1 point.

Ensuite points positifs In GAME que j'ai remarqué :
>Attitude désinvoltes face aux demandes des Admin< -2 points. cheers olé !

>Refus d'executer une demande simple< -2 points. cheers olé !

>Insultes .??< -3 points.
cheers olé !

-Pause- ! Un café je vous prie ! Merci.

Passons aux points Positifs.

>J'ai visité différents serveurs avant de me poser sur WarLegend< Connaissance générale des serveurs ?? (J'en déduis ??) +1 point.

> je m’entends avec la plupart des maître de jeux a même avoir fait une amitié avec certains< Espérons que ce sera pareil avec nous. +1 point.

>je souhaite intégrer le Staff en tant que Mj régulier< Ouaiis... ben comme tout les MJ.. mais allez je suis sympa. +1 point. Very Happy

>Etant du genre "touche-à-tout", mes compétences sont assez larges et variés.< Tant mieux dirons-nous. +1 point.

>Ensuite, la connaissance de Mangos. Ayant eu l'occasion d'utiliser Mangos sous toutes ses coutures et durant longtemps, j'ai l'habitude de le manier< Cool. +3 points. king

>Tout d'abord, je suis une personne que peu de choses peuvent démoraliser. Je ne m'avoue jamais vaincu et aime motiver les troupes dans la joie et la bonne humeur, tout en imposant un rythme de travail soutenu et efficace< Si tu le dis. +2 points.

>Je suis très loyale aux gens qui m'entourent et qui m'ont accordé leur confiance, et vais jusqu'au bout d'un projet à partir du moment où je m'y suis engagé< Super. +1 point.

> Je mets donc un point d'honneur au respect des règles, mais aussi à celui entre Mj’s et joueurs.< Tant mieux. +1 point.

>Enfin, je ne mélange jamais ma fonction au sein du staff et mes temps de jeu.< Ok ok. +1 point.

>Dispos et autres.

Lundi :7h-8h et 12h-13h et 14h10-23h
Mardi : 7h-9h et 12h-13h et 16h10-23h
Mercredi : 7h-8h et 12h-23h
Jeudi : 7h-8h et 12h-13h et 15h-23h
Vendredi : 7h-8h et 14h 23h
Samedi : 9h-23h
Dimanche : 9h-23h
Jour férié/Vacances 8h-23h< Super, j'allais mettre 4 points, mais on t'a vraimnt vu très rarement ! tu te connectais 5 mn sur msn, à peine le temps de se saluer... tu étais rarement dispo, rarement co... geek je mettrais donc +1 point...

>Et je suis assez calme aux pétages de câble sous TS ou IG.< Y'a plutôt intérêt ! +1 point.

>Bien sûr, j'ai lu et j'approuve le règlement de Lodt legeds. < Normalement +2 points, mais cette faute me met hors de moi. Twisted Evil +1 point.

>Bonne quantité de travail abbatu< +2 points.



En général :

Négatif : -17 points. (-8 points !! voir EDIT à la fin)
Positif : + 17 points.


Bien qu'assez détaillée et d'une consistance importante, ta candidature me laisse de mabre. Peut-être aurait-tu dû mieux la préparer ? qui sait. Nous alons sûrment te tester, le reste c'est surement OK.
Il n'y aurait pas insultes / refus de travail / désinvolture, tu serais déja pris. Très dommage.

Cordialement,

<GM&Admin> Denathor

Ps pour les autres : oui, j'ai écris beaucoup pour rien et alors ?? au moins c'est joli ! Pardon pour les fautes d'orthographe que j'ai sûrement dû faire.

EDIT : Je modifie mon choix. Après un Long débat sur le chapitre "Connaissances de Wow en général", avec Satanik sur MsN, je suis arrivé à une conclusion simple.
JE REFUSE SON ENTREE CHEZ LES MJ. (Non, Archimonde n'est pas un boss de Nexus, non, tu n'as pas une pièce de S9 sur officiel, et non le S9 n'est pas encore sortis !! Même pas le S8 !! Alors tu repassera nous déposer une autre candidature, quand tu aura upé un peu sur offi, ou alors quand tu saura qu'Archimonde est au Temple noir ! (Quoi ? il y est pas ? ah pardon pale ) à Hyjal ! Oups je l'ai dit =) Bah ça te fais 50% du travail achevé.)

A bientôt sur nos serveur , jocolor

Ps : c'était drôle ta discussion jocolor -8 points.

Conclusion :-8 points ! Game over. ! Désolé satanik, mais tesmort No
Pardon, me fallait mon jeu de mots.

RePS : Nous ne te prenons pas en Test, on a déja vu ce que ça donnait !

à Bientôt sur nos serveur de jeux !
Et merci pour le café ! (Entre les 2 paragraphes)

<GM&Admin> Denathor Sleep


Dernière édition par Denathor le Dim 17 Jan - 5:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartar
Admin
Admin
Kartar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

candidature mj satanik/tesmort Empty
MessageSujet: Re: candidature mj satanik/tesmort   candidature mj satanik/tesmort Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:01

Donc,
J'ai lu ta candidature, Satanik. J'y ai bien sur trouvé des défaults mais aussi des bon points.
Je ne vais pas réécrire ce que Denathor nous a fait passé un peu plus haut mais je vais rajouter mon avis :
Satanik, je te connais depuis 1 mois ou 2. Nous avons eu l'idée de créer un serveur privé. Je me souviens que tu devais être l'hebergeur ...
Nous avons parlé avec l'Admin d'un autre serveur pour recevoir quelques informations à cette "tache d'hébergeur". Bizzarement ... Tu n'as plus donner de signes de vie après t'être aperçu du risque de Hébergeur. J'ai pris le relais !

Lundi, je t'ai vu connecté et je t'ai bien sur parler de mon serveur. Tu me paraissais motivé et assez mature pour devenir un "bon" MJ. J'ai reçu ta candidature, je t'ai posé certaines questions à propos de cette dernière et la première chose que tu m'ais dit fut : "Oui, désolé, je mens un peu pour les autres serveurs" ... Ah ! Mais pourquoi mentir ?! Le gros problème, c'est que je retrouve certains de tes "mensonges" dans cette deuxième candidature ...

Nous avons déjà eu de gros problèmes avec d'anciens MJs et maintenant, nous faisons plus attention à ce que nous choisissons ! Nous cherchons une certaine "élite" pour que le serveur soit le "mieux" possible.

Nous t'avons déjà mis en épreuve IG, tu nous as (particulièrement moi) déçus.

Ton langage ne devrait pas s'appeler le Français ... tu n'utilise que le langage SMS, tu me l'avais déjà prouvé sur Redemption.

Ton entretien préalable avec Denathor m'a confirmé ce que je craignais ... Tu n'as pas une grande science du jeu même si tu peux te débrouiller gràce à internet. Je tiens à dire que tu manques de fermeté et d'autorité ! Vu que tu es assez jeune, il faut montré la maturité en toi, il faut montré que tu peus être autoritaire même envers les Admins (sans dépassé les limites !).

Je sens que pour toi le métier de MJ n'est pas un jeu mais tu le prends toujours comme un jeu ! Ta création d'event n'était pas favorable à ton embauche !

Tu feras surement un bon MJ sur un autre serveur privé, j'en suis PERSUADÉ. Mais le fait que nous t'avons déjà vu à l'oeuvre pose problème ...
Essaye de t'améliorer, de faire mieux, de te sentir confiant, bref : d'être Prêt !

Tu auras compris le verdict par toi-même : Tu n 'es pas accepté ...
J'en suis fort Désolé mais je te souhaite le meilleur avenir possible !

Cordialement, Stéphane !
Revenir en haut Aller en bas
Denathor
Admin
Admin
Denathor


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 113
Localisation : île des Mj

candidature mj satanik/tesmort Empty
MessageSujet: Ouch : je crois que la réponse est claire...   candidature mj satanik/tesmort Icon_minitimeDim 17 Jan - 5:49

Je crois que la réponse est claire des deux côtés ! désolé !

<GM&Admin> Denathor
santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature mj satanik/tesmort Empty
MessageSujet: Re: candidature mj satanik/tesmort   candidature mj satanik/tesmort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature mj satanik/tesmort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends -- Serveur privé WoW :: ...::Section Libre::... :: Discussion-
Sauter vers:  
Votez Pour Nous !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 23 Avr - 22:56