Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends -- Serveur privé WoW

Lost Legends, le nouveau serveur privé WoW en version 3.2.2, va révolutionner votre vision du jeu ! Rejoignez-nous sur Lost Legends ! Lost Legends, le PREMIER serveur dans son type : Blizzlike et PVP (avec du PVE) Bienvenue dans nos Royaumes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lost-legends en Version 3.2.2 (10505). Recrutement MJ ON. Serveur En ligne mais que pour le staff pour le moment. Il sera ON pour les joueurs quand tous seras fini Smile Merci de voté en attendant qu'il soit fini, comme sa il y aura du monde à l'ouverture !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Denathor (62)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
Sloap (42)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
Kartar (30)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
kazart (12)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
Lightie (10)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
koinkoin (8)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
Shenius (3)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
Bratac (1)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
lucas999 (1)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
Satanik (1)
Recrutement : Chinoki Vote_lcapRecrutement : Chinoki Voting_barRecrutement : Chinoki Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 208 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpemonvers

Nos membres ont posté un total de 177 messages dans 44 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Chinoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Chinoki

Chinoki


Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 33
Localisation : Marseille.

Recrutement : Chinoki Empty
MessageSujet: Recrutement : Chinoki   Recrutement : Chinoki Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:33

Bonjour à tous !
Lost - Legends recrute, super !


*IG :
In Game, je suis Chinoki, un paladin que je qualifierais « Merveilleux ». Je commence tout juste à me stuff mais, un jour, je serais le meilleur.
WoW est un grand jeu, ça fait déjà 5 ans que j’y joue (Et oui, un très vieux joueur) et je ne m’en lasse pas ! Toujours une grande passion et toujours de nouvelles découvertes.
En effet, 5 ans que je joue alors, j’ai eu le temps de passer partout :
- Officiel
- Serveur privée : Ivalice, Shindorei, Redemption…
Avec de nombreuses « pauses » bien méritées.

*En tant que MJ, j’ai succédé de nombreux rôles :
- J’ai ouvert mon propre serveur avec mon cousin qu’on a tenu 6 mois. Il a bien fonctionné mais s’est effondré il y a 2 ans.
- J’ai aussi rejoint un ami pour développer son serveur. J’y ai construit la zone XP, la prison, un QG pour les MJs et tous les sets PVP du serveur. Ce serveur a été malheureusement abandonné malgré tout mon travail acharné !

*IRL

Je m’appelle Kévin … ça fait mauvaise réputation mais je le dis quand même. J’ai 19 ans, 20 le 28 Novembre, un vieux comme disent mes concurrents IG. J’habite à Marseille, un vrai Marseillais direct et franc. Je ne tourne pas autour du pot pour affirmer mes envies.
Je suis quelqu’un d’organiser, de très clair d’esprit et respectueux de mon entourage. J’utilise le lexique Marseillais, donc, ne vous en faites pas si je parle de pétanque ou si je lâche une petite insulte. C’est dans mes veines…
Je ne suis pas un no-life non plus. J’ai une vie et de réelles passions comme la danse Hip-hop et, bien entendu, sortir avec mes amis comme tout bon citoyen qui se respecte.
Je suis quelqu’un de très disponible et très souvent connecté. En effet, mon temps de connexion dépassera très vite mes « futurs » collègues. Je ne suis peut être pas tout le temps présent mais tout le temps connecté.

*Je possède Teamspeak, MSN, Skype et un micro , et de nombreux logiciels utiles à WoW.
En autre, je connais très bien les sites du genre Wowhead / Judgehype et je possède quelques ID importants que je compléterais petit à petit.

*Mes motivations :

Mes motivations d'être MJ sont très claires : aider le staff avec toutes mes compétences que j'ai acquises durant ses 5ans de jeu (En joueur mais aussi en MJ).
J'ai un bon raisonnement, de très bonne idée (je le pense en tous cas et c'est l'avis de plusieurs personnes en qui je fais confiance) pour aider les joueurs car oui, j'aime aider les joueurs. Sur mes anciens serveurs, J’avais une préoccupation assez simple : aider les nouveaux arrivants et donner des conseils utiles pour leur jeu même si je n'étais pas MJ. C'est presque plus fort que moi, quand il y a quelqu’un dans le besoin, Chinoki n’est forcément pas loin !
J'aime WoW j'ai une connaissance de WoW large, une très grosse motivation, donc je pense pouvoir aider le staff actuel et les joueurs pour faire vivre le serveur !
Je suis quelqu’un qui aime rendre service. Je suis quelqu’un qui en général travail bien, d’ailleurs, lorsque je commence un projet, c'est pour le voir au top et qu'il n'y est pas mieux !

*Disponibilité :

# Lundi : Du Réveil à 1-2h du matin
# Mardi : Du Réveil à 1-2h du matin
# Mercredi : Du Réveil à 1-2h du matin
# Vendredi : Du Réveil à 1-2h du matin
# Samedi : Du Réveil à 1-2h du matin
# Dimanche : Du Réveil à 1-2h du matin
Disponible tous les jours, très souvent connecté (comme dis plus haut) sauf en cas de sortit.

merci de votre attention, j'espère être pris et de plus que ma candidature et bien présenté.





Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Chinoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic d'ouverture : Candidature " Chinoki "
» Recrutement des MJ [ON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends -- Serveur privé WoW :: .:::La Communautée:::. :: Présentations :: Des joueurs-
Sauter vers:  
Votez Pour Nous !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 23 Avr - 22:56