Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends -- Serveur privé WoW

Lost Legends, le nouveau serveur privé WoW en version 3.2.2, va révolutionner votre vision du jeu ! Rejoignez-nous sur Lost Legends ! Lost Legends, le PREMIER serveur dans son type : Blizzlike et PVP (avec du PVE) Bienvenue dans nos Royaumes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lost-legends en Version 3.2.2 (10505). Recrutement MJ ON. Serveur En ligne mais que pour le staff pour le moment. Il sera ON pour les joueurs quand tous seras fini Smile Merci de voté en attendant qu'il soit fini, comme sa il y aura du monde à l'ouverture !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Denathor (62)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
Sloap (42)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
Kartar (30)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
kazart (12)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
Lightie (10)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
koinkoin (8)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
Shenius (3)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
Bratac (1)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
lucas999 (1)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
Satanik (1)
<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_lcap<MJ> Kartar -- Administrateur Voting_bar<MJ> Kartar -- Administrateur Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 208 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpemonvers

Nos membres ont posté un total de 177 messages dans 44 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 <MJ> Kartar -- Administrateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kartar
Admin
Admin
Kartar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

<MJ> Kartar -- Administrateur Empty
MessageSujet: <MJ> Kartar -- Administrateur   <MJ> Kartar -- Administrateur Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:44

Bonjour à tous !

Je suis donc le MJ Kartar sur ce serveur.
Je suis le Co-fondateur du serveur et je m'occupe en particulier de tous les MJs du serveur.
Et je moccupe aussi du Forum.
(Woaa, il en fait des choses !)

Donc, IG :
Je suis Kartar, une Elfe de sang/Prêtre mais vous risquez de me voir sous toutes autres formes (j'aime le changement Wink).
Je serais toujours disponibles pour vos requètes et toutes autres demandes.
Comme je vous l'ai dit plus haut : je suis Administrateur des MJs mais j'essaye d'organiser le plus d'events possibles (contactez-moi IG si vous avez des idées Very Happy).
Je connais bien le jeu mais plutôt sous la vue d'un paladin, ce changement de classe m'ouvrira peut être l'esprit sur un nouvel avenir !

Et IRL :
Je suis un jeune homme de XX ans (mais ça ne vous conserne pas) et je m'appelle Stéphane, je vous interdit de m'appeller comme ça en jeu Razz.
Mais ne vous inquiétez pas, je suis assez mature pour être votre MJ préféré king.
Et, j'habite dans la région parisienne.
Je suis passionné de musique et d'airsoft : pour ceux qui ne connaissent pas, c'est du pistolet à billes, mais pas les con**ries qu'on peut trouver dans les fêtes foraines, moi, c'est du vrai matos !


Je m'occupe aussi du recrutement des MJs, si un poste vous interresse, je vous invite à poster un message dans la partie "Recrutement [ON/OFF]".

J'éspère que je vous serais utile sur ce serveur ! N'hésitez pas à me parler, mais si vous me dîtes des con**ries, je n'hésiterais pas à vous .ban Laughing.

Cordialement, Kartar.

Et que je n'oublie pas la belle police en violet afro.


Dernière édition par Kartar le Sam 2 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Denathor
Admin
Admin
Denathor


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 113
Localisation : île des Mj

<MJ> Kartar -- Administrateur Empty
MessageSujet: Bienvenue   <MJ> Kartar -- Administrateur Icon_minitimeMer 30 Déc - 2:29

Bienvenue parmis nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
<MJ> Kartar -- Administrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une infos pour Kartar ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends -- Serveur privé WoW :: .:::La Communautée:::. :: Présentations :: Des MJs-
Sauter vers:  
Votez Pour Nous !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 23 Avr - 22:56