Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends -- Serveur privé WoW

Lost Legends, le nouveau serveur privé WoW en version 3.2.2, va révolutionner votre vision du jeu ! Rejoignez-nous sur Lost Legends ! Lost Legends, le PREMIER serveur dans son type : Blizzlike et PVP (avec du PVE) Bienvenue dans nos Royaumes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lost-legends en Version 3.2.2 (10505). Recrutement MJ ON. Serveur En ligne mais que pour le staff pour le moment. Il sera ON pour les joueurs quand tous seras fini Smile Merci de voté en attendant qu'il soit fini, comme sa il y aura du monde à l'ouverture !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Denathor (62)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
Sloap (42)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
Kartar (30)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
kazart (12)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
Lightie (10)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
koinkoin (8)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
Shenius (3)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
Bratac (1)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
lucas999 (1)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
Satanik (1)
Recrutement des MJ [ON] Vote_lcapRecrutement des MJ [ON] Voting_barRecrutement des MJ [ON] Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 208 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpemonvers

Nos membres ont posté un total de 177 messages dans 44 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement des MJ [ON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kartar
Admin
Admin
Kartar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement des MJ [ON] Empty
MessageSujet: Recrutement des MJ [ON]   Recrutement des MJ [ON] Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:17

Bonjour à tous,

Je dédis ce post au recrutement des MJs. Pour devenir MJ sur Lost Legends, il faut avoir les qualités suivantes :

-Il faut avoir en moyenne 15 ans
-Il faut être responsable
-Il faut connaître le plus possible de comandes utiles au serveur et à l'aide des joueurs
-Il faut être autonome
-Il faut montrer l'exemple
-Il faut parler courament le Français
-Il faut utiliser le .save le plus souvent possible
-Il faut répondre à TOUTES les requètes même si il y a 10 fois la même (à ce moment-là, faîtes un Copier-coller)
-Il faut savoir sanctionner mais éviter les BANs IP (sauf pour les cheateurs) parceque si tout le monde est ban, il n'y aura plus personne sur le serveur
-Il faut avoir une bonne connaissance de WoW
-Il faut RESPECTER tout le monde
-Il faut avoir MSN et TS
-Il faut être mature
-Il faut participer au forum
-Il faut faire preuve d'impartialité
-Il faut avoir l'esprit calme et reposé
-Il faut être créatif
-Il faut aider les nouveaux joueurs à apprendre le
-Il faut faire un rapport hebdomadaire sur les .ban et sur les problèmes à regler



Et il faut présenter sa demande sous cette forme :

I - Votre présentation
A/ Dans la réalité
• 1- Prénom (Nom inutile), Âge, Lieu d'habitation (Région/Pays), Niveau de Scolarité (Collège, Lycée, Facultée...)/Travail (Indiquez votre secteur ou votre domaine).
B/ En
• 1 - Éventuel(s) serveurs officiel fréquentés, et serveurs privés fréquentés (en tant que joueur).
• 2 - Éventuelle(s) expérience(s) en tant que Maître de /Admin
II - Lost Legends, vous & votre engagement.
A/ Vos disponibilités globales
• 1- Vacances
• 2- Période scolaire/de travail
B/ Vos motivations & éventuels objectifs


Envoyez votre demande à l'adresse suivante : stef.leon78@hotmail.fr ou lost-legends@live.fr
Vous recevrez une réponse dans les 48 heures vous informant si vous êtes pris ou non.
Si vous êtes pris, vous subirez un test Ecrit, Orale et dans le pour vérifier vos connaissances et vos qualités.

N'hésitez pas à détaillé votre candidature et à en mettre "Beaucoup" ! (ça fait toujours gagner des points en plus).


Cordialement, Kartar.


Dernière édition par Kartar le Mer 3 Mar - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kartar
Admin
Admin
Kartar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement des MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des MJ [ON]   Recrutement des MJ [ON] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:42

Denathor, je suis désolé de te dire ça mais ...
Tu es accepté ... Tu dois être très tristre, nan ?

PS : c'est pas ici qu'il faut mettre les candidatures !!
Revenir en haut Aller en bas
Denathor
Admin
Admin
Denathor


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 113
Localisation : île des Mj

Recrutement des MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des MJ [ON]   Recrutement des MJ [ON] Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:43

Et voila. Officielment MJ + ADMIN !! les coco, ça va faire mal !
D'ailleurs, je vais modifier ma signature.

Cordialement,

<Modo&Admin> Denathor
Revenir en haut Aller en bas
Kartar
Admin
Admin
Kartar


Messages : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Recrutement des MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des MJ [ON]   Recrutement des MJ [ON] Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:24

Vous l'aurez compris, Denathor nous a donner un petit exemble de candidature à m'envoyer par E-mail (et non sur le forum) pour plus d'intimté, je vous répondrais par E-mail aussi et je lancerais un avis dans la partie Annonce si vous êtes accepté ou non.
Si je retrouve des bouts copier-coller de la fameuse candidature de Denathor, vous ne serez pas accepté.
La candidature doit être personnelle et ne doit, en aucun cas, mentir sur votre Identité !
Nous le saurons à un moment ou à un autre si vous avez menti ... On s'informe plutôt bien Wink

Bonne continuation sur Lost Legends !
Cordialment, Kartar !
Revenir en haut Aller en bas
Denathor
Admin
Admin
Denathor


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 113
Localisation : île des Mj

Recrutement des MJ [ON] Empty
MessageSujet: Ma super candidature   Recrutement des MJ [ON] Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:57

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des MJ [ON] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des MJ [ON]   Recrutement des MJ [ON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des MJ [ON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Chinoki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends -- Serveur privé WoW :: ..:::Recrutement:::.. :: Recrutement-
Sauter vers:  
Votez Pour Nous !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 23 Avr - 22:56