Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Salut serveur bientôt en ligne vous inquiétez pas, connecter vous et discuter si vous voulez Smile
Lost Legends -- Serveur privé WoW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lost Legends -- Serveur privé WoW

Lost Legends, le nouveau serveur privé WoW en version 3.2.2, va révolutionner votre vision du jeu ! Rejoignez-nous sur Lost Legends ! Lost Legends, le PREMIER serveur dans son type : Blizzlike et PVP (avec du PVE) Bienvenue dans nos Royaumes !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lost-legends en Version 3.2.2 (10505). Recrutement MJ ON. Serveur En ligne mais que pour le staff pour le moment. Il sera ON pour les joueurs quand tous seras fini Smile Merci de voté en attendant qu'il soit fini, comme sa il y aura du monde à l'ouverture !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Meilleurs posteurs
Denathor (62)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
Sloap (42)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
Kartar (30)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
kazart (12)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
Lightie (10)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
koinkoin (8)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
Shenius (3)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
Bratac (1)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
lucas999 (1)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
Satanik (1)
Présentation de SteeveZxr. Vote_lcapPrésentation de SteeveZxr. Voting_barPrésentation de SteeveZxr. Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 208 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Perpemonvers

Nos membres ont posté un total de 177 messages dans 44 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de SteeveZxr.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SteeveZxr

SteeveZxr


Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 29
Localisation : IG / TS

Présentation de SteeveZxr. Empty
MessageSujet: Présentation de SteeveZxr.   Présentation de SteeveZxr. Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:50

Bonjour tout le monde; je me présente. (Oui, nofake.)

IRL :


Tout d'abord, je me nomme Steeve. (Oui; c'est évident..)
J'habite dans la région parisienne, plus précisément dans le département 91. (Essonne.)
J'ai actuellement 14 ans mais vous pourrez constater que mon anniversaire est le 9 mars. Surprised)
Je suis encore au collège, je suis un cancre et j'ai 0 de moyenne partout. (FAKE) :hap:
Cela n'empêche pas que je suis intelligent dans tout ce qui m'intéresse.
J'écoute tout style de musiques, mais plus du Rap et RNB, mais j'aime quelques musiques de Rock.
J'ai un style vestimentaire plutôt "Wesh-Wesh", j'aime être imposant et dominer. (Ouuuh; sa deviens chaud !) Bref, J'en ai marre de raconter ma life, passons a l'IG.


IG :

Ma carrière a commencer il y a quelques années, sur un serveur officiel. (Arak Arham.) J'ai monter plusieurs personnages niveau 80, histoire de tous les essayer et enfin choisir la classe qui me plaisait; vous pourrez constater a mon avatar que c'est Paladin.
J'aime aussi jouer Guerrier, ou bien Rogue. Ainsi; j'ai débuté a stuff mes personnages qui sont actuellement T10 pour certains, et T9 pour d'autre.
Mais comme toute bonnes choses, je me suis aperçu que ce serveur était remplis de Kikoo, malgrès qu'il soit officiel. Je me suis donc dirigé vers des serveurs privés BC. (Darluok Server) où j'ai monter mon Chasseur niveau 70 et ensuite mon Paladin de même.
Je suis donc rester pas mal de temps sur Darluok, pour ainsi le quitter et fouiner un peut sur tout les serveurs privés dans les tops classement.

J'adore bien jouer avec des joueurs Fair-Play, être un peut pote-pote avec tout ce qui traine, faire du PVE et me défouler au PVP; Enfin bref, pour ce que j'ai oublier; vous allez apprendre a me connaître petit a petit, durant la vie de ce serveur.


Merci a ceux qui auront lù jusqu'à la fin, pour ceux qui ont eu la flemme de finir; on se retrouve bientôt !



Cordialement; SteeveZxr !
Revenir en haut Aller en bas
Sloap
Modérators fofo
Modérators fofo



Messages : 42
Date d'inscription : 30/12/2009

Présentation de SteeveZxr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SteeveZxr.   Présentation de SteeveZxr. Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:38

Bienvenue steeve ! Wink Je te dit à bientôt In Game quand le serveur sera disponible : )
Revenir en haut Aller en bas
Denathor
Admin
Admin
Denathor


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 113
Localisation : île des Mj

Présentation de SteeveZxr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SteeveZxr.   Présentation de SteeveZxr. Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:58

Serveur dispo... Quand Kartar se bougera De rentrer du sky...

Cordialement,

Denathor

Ps : Présentation forum refaite. Sa roxx !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
koinkoin
Néophyte
Néophyte



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2010

Présentation de SteeveZxr. Empty
MessageSujet: re   Présentation de SteeveZxr. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:34

Bienvenue à toi !

je cite : " j'aime être imposant et dominer "


aller envoie une tof que je vois sa Smile

++ IG et GOGO POWA RANGER KARTAR ..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Denathor
Admin
Admin
Denathor


Messages : 62
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 113
Localisation : île des Mj

Présentation de SteeveZxr. Empty
MessageSujet: Denathor   Présentation de SteeveZxr. Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:27

Ouais, oké...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de SteeveZxr. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SteeveZxr.   Présentation de SteeveZxr. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SteeveZxr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Sloap =)
» Présentation => Destroy
» Présentation Koinkoin
» Présentation Vevou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lost Legends -- Serveur privé WoW :: .:::La Communautée:::. :: Présentations :: Des joueurs-
Sauter vers:  
Votez Pour Nous !
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Mar 23 Avr - 22:56